A la découverte des plus belles plages du monde

Si comme nous, vous êtes aussi à la recherche de la prochaine destination de vacances, retrouvez dans cet article les plus belles plages du monde. Du Brésil au Kenya, en passant par la Grèce, le Maroc, l’Inde, le Japon ou le Zanzibar, les plages paradisiaques ne manquent pas sur Terre. Amoureux de la mer, vous trouverez de quoi rêver avec cette sélection.

Anse source d’argent, aux Seychelles

A l’ombre des cocotiers des Seychelles, la plage de l’Anse Source d’Argent se prête à toutes vos envies d’évasion. Le temps d’un séjour, profitez de la fraîcheur de l’eau cristalline de cette plage de rêve.

Playa del amor, au Mexique

Situé à Puerto Vallarca, Playa del amor est l’une des plus belles plages du Mexique. Elle est peu fréquenté, pourtant elle mérite à elle seul tout le voyage. Pour avoir accès à la Playa del Amor et à sa superbe plage secrète coincée dans une grotte à ciel ouvert, un seul moyen : y aller à la nage.

Plage de legzira, au Maroc

Dans la région du Souss, près de Sidi-Ifni au Maroc, se trouve la plage de Legzira. Il s’agit d’une immense plage qui s’étend à perte de vue sur l’océan Atlantique, cachée au creux d’une splendide falaise à la roche couleur ocre.

Plage de Nungwi, au Zanzibar

Zanzibar et ses plages sont l’une des destinations de rêve pour les amateurs de coins paradisiaques avec ses eaux cristallines, son ciel immensément clair et son sable fin…