Bonnes raisons d’user des cartes de paiements professionnels

Une carte de crédit professionnelle offre des avantages financiers et une flexibilité dans les dépenses. Si vous avez quelques employés clés qui effectuent des achats réguliers, il peut également être judicieux de leur émettre des cartes.

 

Manipulées correctement, les cartes de crédit des employés peuvent simplifier le processus de remboursement et réduire les tracasseries administratives. Cependant, si vous ne prenez pas quelques précautions de base, les cartes de crédit des employés peuvent encourager les mauvaises habitudes de consommation, le vol ou la fraude.

 

 Moins de stress pour les employés

Cela peut être un fardeau pour les employés, en particulier ceux dont le salaire est modeste, de faire de gros achats pour travailler avec leur propre carte et d’attendre un remboursement.

 

En leur attribuant une carte de paiement professionnel, vous évitez de les placer dans une situation financière difficile. Il peut également être fastidieux pour les employés d’épargner des reçus et de remplir des formulaires de remboursement. Ils seront reconnaissants de laisser la compagnie qui fourni la carte de crédit de s’occuper de la paperasse.

Temps de traitement plus court

En plus de consommer le temps des employés, les rapports de dépenses prennent du temps à traiter par le personnel de la comptabilité. L’examen des relevés de carte de crédit et le paiement simultané de tous les comptes de carte de crédit en ligne peuvent s’avérer beaucoup plus rapides et plus efficaces que la déduction de chèques individuels.

 

Si votre compte bancaire est lié à votre logiciel de comptabilité, vous pouvez également économiser du temps de saisie des données en téléchargeant et en important les transactions par carte de crédit.

 

Avantages supplémentaires de la carte

Tout comme les cartes de crédit à la consommation, les cartes de crédit aux entreprises offrent des avantages et des récompenses. Certaines des meilleures cartes de crédit pour petites entreprises offrent une remise en argent de 1 à 5% ainsi que des bonus en espèces. D’autres permettent aux titulaires de carte d’ajouter des employés à leur compte sans frais supplémentaires.

 

Plus de détenteurs de cartes d’employés signifient plus d’avantages pour votre entreprise. Les entreprises peuvent ainsi accumuler de nombreuses récompenses qui concernent le titulaire du compte principal, lui permettant d’économiser des centaines de dollars chaque année, en fonction des besoins d’achat.

 

Suivre et contrôler les dépenses

Comparées aux notes de frais traditionnelles, les cartes de crédit des employés offrent aux propriétaires d’entreprise des informations en temps réel. Les cartes de crédit émises par les employés donnent aux propriétaires d’entreprise un contrôle incroyable sur les dépenses de leurs employés. La plupart – sinon la totalité – des cartes de crédit commerciales sont livrées avec des outils permettant de surveiller, de suivre et de définir des limites de dépenses.

 

D’un côté pour éviter le règlement des dépenses personnelles sur la carte d’entreprise, les fournisseurs de cartes de crédit aux entreprises vous permettent de définir des plafonds d’achat et de limiter les dépenses dans certaines catégories approuvées. Néanmoins, les employés intelligents peuvent jouer avec le système et même de petits achats personnels peuvent s’accumuler avec le temps.