Comment augmenter sa virilité ?

Pour nous, la virilité compte beaucoup, car non seulement, elle permet d’avoir confiance en soi, mais elle permet également de s’affirmer dans la société et notamment dans le domaine de la sexualité.

C’est quoi, être viril ?

Étymologiquement, viril signifie héros, fort, et ce mot fait la valeur de l’homme. La virilité quant à elle rassemble les caractéristiques physiques et surtout sexuelles d’un homme adulte. Mais en vrai, la virilité est conditionnée par un taux de testostérone égal ou supérieur au normal. Maintenant, il consiste à vous aider à augmenter votre virilité. Il existe aussi des sites internet qui proposent des conseils ainsi que des astuces pour améliorer sa libido. La libido joue un rôle essentiel sur votre virilité.

Soigner vos habitudes

Il se peut que vous n’ayez jamais pensé à cela, mais sachez que vos habitudes qu’elles soient en bien ou en mal affectent votre organisme et votre vie. Certes, pour la société, la consommation de cigarettes et d’alcool marque la virilité, mais si nous entrons dans les détails, cela nuit peu à peu à votre organisme. Ces deux éléments peuvent très bien causer une baisse du taux de testostérone dans votre sang d’où le commencement des problèmes sexuels. Or, nous savons pertinemment que la sexualité est aussi synonyme de virilité. Si vous prenez donc l’initiative d’arrêter de fumer et de boire tout en dormant suffisamment, vous pouvez déjà afficher des améliorations.

Soigner votre valeur

Pour augmenter votre virilité, il est également essentiel de pratiquer du sport, non seulement pour maintenir votre corps en bonne santé et en forme, mais votre organisme va également produire plus de testostérone. Ce phénomène va pourtant développer vos caractères masculins psychologiques et physiques et vous allez facilement apprendre à vous affirmer dans la société et au lit.

Pour plaire aux femmes, laissez votre animalité s’exprimer en apprenant à sexualiser vos conversations ou en exprimant vos envies et vos fantasmes. Pour mieux valoriser votre virilité aux yeux de votre entourage, vous devriez également réussir dans la société et dans le monde professionnel, car avec plus de réussite, vous allez avoir plus de confiance en vous et cela conditionnera aussi votre virilité.

Pour soigner aussi votre valeur, travaillez aussi votre physique en essayant de prendre soin de votre apparence, de votre silhouette, votre style et de votre puissance.

Soigner votre alimentation

Pour faire augmenter naturelle l’hormone masculine, il est conseillé de manger des œufs, car ils sont très riches en protéine, en zinc et du bon cholestérol.  Les lipides sains comme l’oméga 3 sont également indispensables si vous voulez augmenter votre virilité, vous les trouverez dans l’avocat, le saumon, les graines de chia,…Les vitamines sont également conseillées pour stimuler la production de testostérone dont la vitamine B3 dans les fruits secs, les viandes rouges, les légumineux, les tomates, le lait, les œufs et la levure de bière.

Le zinc et le magnésium sont aussi à privilégier et vous les trouverez plus dans les amandes, le riz, les noix de cajou et aussi dans l’ail. Les acides aminés comme l’arginine et l’ornithine sont également importants pour accroître le taux de cette hormone masculine. Mis à part les aliments, vous pouvez également prendre des suppléments alimentaires comme les pilules Go Viril par exemple.

Pour finir, au quotidien, pour ne pas réduire le niveau de testostérone se trouvant dans votre organisme, évitez à tout prix les glucides rapides.