Comment connaître un vrai iPhone 7

Comme tous les Smartphones de son calibre, l’iPhone 7 fait face aussi aux fléaux de la contrefaçon. Même avant sa date de sortie, de nombreux faux modèles sont déjà apparus sur le marché. Pour éviter cette arnaque, des astuces plus ou moins faciles à réaliser peuvent nous aider à distinguer le vrai du faux.

Leur boîte et leurs contenus

La première manière de reconnaître un vrai iPhone 7, c’est en ouvrant sa boîte. Les accessoires comme les écouteurs et le chargeur sont différents. Les vrais se distinguent par leur qualité et leur authenticité. Même leurs emplacements sont différents.

Flash, haut-parleur et boutons home

En regardant le terminal de plus près, on voit que le flash et le haut-parleur ne sont pas du tout identiques. Le bouton Home est également diffèrent. Pourtant, on ne s’en rend compte qu’en le touchant. Effectivement, il n’est pas doté du Taptic Engine.

Leurs  fonctionnalités

Côté plus technique, quelques fonctionnalités nous permettent de distinguer un vrai iPhone 7. Sachez que seuls les produits de la marque Pomme profitent d’un système d’exploitation iOS. Il est à noter qu’il y a une version Android qui lui ressemble beaucoup. La police n’est pas également la même.

Des codes secrets pour iPhone 7

Pour mieux aider les amoureuxd’iPhone, en voici quelques codes secrets pour débloquer les fonctions cachées d’un iPhone 7 :

  • *3001#12345#* + Appel: Pour obtenir des informations concernant les réseaux GSM, 3G et LTE en temps réel dans votre localité.
  • *#06#: Numéro IMEI
  • *#5005*7672# + Appel: Numéro du centre d’appel SMS
  • *225# + Appel: Consulter le hors-forfait.
  • …..