Comment faire plaisir à votre partenaire pour la Saint Valentin 2019 ?

Le concept des coffrets cadeaux a vu le jour il y a déjà des années. Mais à l’époque, ils manquaient de variété. Pour ce 2019, leurs concepteurs ont mis le paquet pour les rendre plus originaux et à l’image de chacun de nous. Que de surprises en surprises ! La prochaine fête qui s’annonce est celle de la Saint Valentin. Profitez-en pour chouchouter votre chéri(e) avec ces nouveautés. On vous garantit un plein succès ! Partons vite à leur découverte.

Coffret cadeau Saint Valentin

2019 est une nouvelle année (on ne vous l’apprend pas). Chacune des occasions fêtées au cours de celle-ci mérite de se fêter sous le signe de la “nouveauté”. La Saint Valentin est la première fête que nous allons célébrer ce début d’année alors pour faire plaisir à votre cher(e) et tendre, pourquoi ne pas sortir des cadeaux classiques et très peu inspirés pour faire place à un cadeau qui sort de l’ordinaire ?

Ou bien, faites d’une pierre deux coups en privilégiant les cadeaux pour deux. Il est vrai que lui faire plaisir est une chose, mais se faire plaisir à deux c’est beaucoup mieux. Vous pouvez , pour cela, choisir un cadeau que vous puissiez consommer ensemble. Un voyage, une activité pour couple, une journée spa en duo, etc.

Sinon, le meilleur des cadeaux est celui qui est personnalisé parce qu’il démontre à quel point on connaît son destinataire. Puis, le cadeau sera à coup sûr à son image. Comment pourrait-il ne pas l’apprécier ? Alors, pour ce 2019, dîtes-lui “je t’aime” d’une façon originale et personnalisée. Sur notre site, les objets à personnaliser se déclinent à l’infini allant des bijoux aux articles de décoration maison.

Tendances des coffrets cadeaux

Les coffrets cadeaux ont le vent en poupe cette année. Ils sont originaux et il y en a toute une diversité. Mais pour ce 14 février, nous mettons en avant les plus tendances :

Entre autres, les coffrets avec un cadeau mensuel. C’est un des meilleurs concepts des concepteurs de box cadeau car grâce à lui, vous n’achetez qu’un coffret mais les surprises se renouvellent tous les mois. En d’autres termes, vous faites plaisir à votre valentin(e) plusieurs fois à compter du mois où vous lui offrez le cadeau. Pourquoi se contenter d’un seul cadeau lorsqu’on peut en offrir tous les mois ?

Les coffrets avec massage duo ou d’autres variantes d’activité de relaxation font aussi sensation. Ils créent des moments d’intimité, de détente et surtout d’évasion pour échapper, ne serait-ce que le temps d’un week-end, au stress de la vie quotidienne. Un petit cocon de douceur que nous conseillons vivement !

Enfin, nous avons les coffrets gourmets avec des assortiments de chocolat ou de vin. Quoi que l’on dise, les chocolats et la Saint Valentin sont indissociables. Les concepteurs ne l’ont pas oublié ! Mais ils l’ont rendu moins classique grâce au coffret. Chaque boîte en contient d’ailleurs plusieurs pour multiplier le plaisir d’en offrir et d’en recevoir.

Comment choisir son coffret cadeau de Saint Valentin

Avant de choisir le cadeau, il vaut mieux faire le point sur quelques détails : le budget à prévoir. Généralement, les coffrets cadeaux pour amoureux s’ajustent à tous les budgets. Ils vont de 5€ à 500€ en moyenne.

Puis, s’il s’agit d’un voyage ou week-end, prenez en compte la destination si elle vous convient ou non. Dans la plupart des box et coffrets, les frais de déplacement ne sont pas compris dans l’offre.

Offrir un cadeau à votre partenaire consiste aussi à être à son écoute. Ainsi, vous allez choisir un cadeau en fonction de ses goûts. Cela va réduire vos chances de le décevoir tout en augmentant vos chances de l’impressionner.

Enfin, privilégiez les coffrets cadeaux originaux et personnalisables. Ils sortent tout simplement de l’ordinaire et sont empreints d’émotions. De plus, ils mettent en valeur votre créativité.