Comment gérer votre temps pendant les vacances d’été ?

Si votre été a l’air vide et que vous ne planifiez pas de vacances (, cet article vous aidera à vous amuser avec vos amis et peut-être même à profiter du plaisir de vos parents. En période de récession, il est possible que vous ne puissiez pas trouver un emploi, cela peut donc être très utile.

Planifier l’été

Réveillez-vous à la même heure tous les jours. Assurez-vous de dormir suffisamment. En été, vous devriez viser au moins 7 à 8 heures de sommeil. Même si cette heure est 1 heure du matin, essayez de rester cohérent. Si aucun de vos amis proches n’est disponible pour des rendez-vous ou pour des sorties, créez-en de nouveau. Demandez-leur s’ils veulent aller nager, voir le dernier film ou simplement rester chez vous pour votre émission télévisée préférée. Consultez vos amis sur Facebook, Twitter, Instagram, mais ne parlez JAMAIS à quelqu’un que vous ne connaissez pas!

Rester en contact avec les amis

Restez en contact avec tout le monde ! Au cours de l’année scolaire, vous avez une excuse pour ne pas parler à des parents éloignés ou à des amis qui vivent loin de vous. C’est à ce moment que Facebook est à nouveau dans la situation. Mais au cours de l’été, vous avez beaucoup de temps ! Envoyez un email à votre grand-père, appelez vos cousins. Prévoyez de faire quelque chose avec eux. Peut-être même, demandez à votre tante si elle ira faire des courses avec vous pour de nouveaux vêtements !