Etre à la mode même avec ses rondeurs

L’industrie de la mode actuelle ne différencie plus les tailles zéro et les grandes tailles, il y en a désormais pour toutes les formes. Donc, même si vous avez certaines rondeurs ce n’est plus une excuse, car on peut tout à fait être belle et suivre les tendances actuelles en étant grosse. Il suffit juste de prendre soin de son image. Le souci de son image touche alors certains points clés qui vont être soulevés succinctement : le choix vestimentaire, les divers soins du corps et du visage, et toute la mise en beauté.

Les meilleures astuces beautés des femmes rondes

Les rondeurs ne sont aucunement un frein pour se mettre en valeur. D’ailleurs, actuellement, plusieurs blogs se spécialisent dans le domaine de la mode et offrent des astuces pour donner du relent à votre look. Il est donc préférable de consulter l’avis de ces connaisseurs afin de déterminer le genre style qui vous convient. Certes, divers forums et sites sont consacrés à la mise en beauté mais pour avoir de bons conseils Estelle Tendance en regorgent. La règle d’or pour être à la fois ronde et belle est de connaître sa morphologie pour ensuite créer le style vestimentaire qui vous correspond. Sachant que les rondeurs se situent principalement au niveau du ventre, des bras, des fesses et des cuisses, le truc est de jouer sur ses avantages physiques et de camoufler voir ne pas exposer certaines parties. Les tuniques sont alors un éternel incontournable pour les femmes rondes. Il ne faut cependant pas opter pour ces tuniques qui vous donnent l’air d’un sac de patates. Ceux qui sont plus près du corps mais qui laissent voir les atouts et camouflent certaines rondeurs sont à privilégier.

Une bonne coupe de cheveux change tout votre look

Que vous soyez ronde ou fine, la perfection de votre look varie en fonction de votre coupe de cheveux. Les femmes rondes ont généralement un visage arrondi, donc des joues bien potelées. Ainsi, l’idéal est donc d’opter pour une coupe qui donne plus de personnalité à votre visage : pas trop longue ni trop courte, par ailleurs tout doit jouer selon la nature de vos cheveux. S’ils sont trop épais ou au contraire trop fin, encore qu’ils soient bouclés ou raides donc un bon détour auprès de votre coiffeur sera une astuce idéale pour redorer son look, ou encore en se référant à Estelle Tendance pour d’ordre informations. Ainsi, vous allez découvrir qu’une femme de grande ou petite taille peut et doit se mettre en valeur.