La parution de JRME sur M6

La notoriété s’acquiert rapidement pour le site jerecuperemonex.com depuis sa mise en ligne. Le site est réputé pour sa spécialité en rupture amoureuse. Des professionnels y travaillent afin de venir en aide à toutes personnes qui viennent de passer une rupture blessante mais qui, après tout, veulent revenir avec leur grand amour ou oublier à tout jamais leur mauvaise histoire. Plusieurs articles ont été déjà répertoriés à propos du site et des services proposés. Quelques témoignages aussi ont été constatés dans certains articles.

Un chagrin d’amour, comment ne plus en souffrir ?

C’est avec ce thème que le site jerecuperemonex.com d’Antoine Peytavin a été connu sur l’émission 100% Mag de M6. En moyenne, un français passe par quatre ruptures amoureuses dans leur vie. Certaines personnes s’en sortent bien, essaient au mieux de tourner une page blessante. D’autres ont besoin de beaucoup de temps pour se remettre, n’arrivent même pas à oublier leur ex et souhaitent reconquérir. D’où la nécessité du site jerecuperemonex.com. Des appels coachings téléphoniques, des échanges de mails, un forum avec des conseils spéciaux sont proposés à tous ceux qui leur demandent service.  D’après une des conseillères du site, le conseil n°1 est le silence radio, cela consiste à couper tout contact avec votre ex. Le conseil n°2 est la reprise de confiance en soi afin de se reprendre en main. D’après Antoine Peytavin, le célèbre créateur du site, ces conseils marchent très bien à ceux qui les pratiquent, 50%  des couples séparés se sont remis ensemble grâce à leur aide.

Autres articles intéressants !

Plusieurs articles parlent du site. Quelques-uns que vous avez peut-être lus :

  • Un article apparaît excellent dans The Times, il résume qu’un chagrin d’amour est une spécialité française. Le site web est devenu l’un des improbables succès en ligne de l’histoire du pays.
  • L’équipe du JRME a été invité sur RFI afin de discuter de choix amoureux, la discussion s’est portée sur le thème de la reconquête d’un(e) ex : que faire si vous regrettez d’avoir quitté votre ex ? Avez-vous droit à une seconde chance ?
  • Un autre article est aussi disponible sur le site de Melty à propos de JRME, celui-ci parle de la reconquête amoureuse. Dans son article, une question a orienté la discussion : vouloir récupérer est-il plutôt vivre dans le passé ou s’offrir une seconde chance ?
  • Sur Gentside, un article est dédié à la reconquête amoureuse avec invité l’équipe de la JRME. Dans son article, il vous livre quelques détails sur le créateur du site et son histoire.