Le tour de cou publicitaire : idéal pour séduire les clients

Que ce soit sur internet ou sur le marché, on peut facilement constater qu’il existe une infinité d’entreprises dans un même secteur. La concurrence est donc rude ! Pour cela, bien évidemment, pour pouvoir augmenter rapidement ses profits et également pour se faire connaitre, chaque entreprise doit trouver les meilleures façons pour se démarquer et pour se distinguer. Certes, chaque entreprise a sa façon de séduire le public, mais s’il y a bien une technique courante, c’est la distribution des objets publicitaires. Fort heureusement, ces derniers se déclinent sous plusieurs types, mais le plus choisi et le plus réputé est le tour de cou personnalisé. Mais pourquoi donc ? Et comment le personnaliser ? Tant de questions que nous allons essayer de répondre dans cet article.

Pourquoi opter pour un tour de cou publicitaire ?

Pour mieux comprendre la suite de l’article, rappelons le rôle d’un objet publicitaire. En fait, il s’agit d’un présent que l’on distribue pour faire connaitre une entreprise et pour véhiculer une bonne image.Seulement, pour que le résultat soit bien positif, et pour que le message soit bien transmis, il faut que les objets distribués soient pratiques et indispensables dans le quotidien des clients. Ainsi, à chaque fois que ces derniers aperçoivent l’objet, ils se souviendront de votre entreprise. Justement, c’est pour cette raison que de plus en plus d’entreprises optent pour le tour de cou publicitaire. Attaché au cou d’une personne pour supporter un badge, ce dernier est un outil marketing incontournable. Et le prix ? Rassurez-vous ! Cela est parfaitement abordable.

De simples conseils sur la personnalisation

Que ce soit lors des évènements professionnels, des salons ou de diverses manifestations, de plus en plus d’entreprises optent pour le tour de cou. En effet, ce dernier est le plus pratique pour distinguer les visiteurs du personnel et également les internes des invités. En ce qui concerne la personnalisation, le choix est large. Vous pourrez opter pour un tour de cou avec cordon extensible, avec ou sans mousqueton et avec ou sans porte-badge. Bien évidemment, il faut que l’item comporte le logo et le nom de votre entreprise. En manque d’idée ? N’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel. Ce dernier est sans doute le mieux placé pour connaitre l’item qui convient le plus à votre société pour véhiculer une bonne image. Et surtout, pensez à la qualité des tours de cou, pour que le message soit bien transmis.

Le bon marquage pour le tour de cou publicitaire

Aujourd’hui, concernant le marquage du tour de cou publicitaire, la plupart des entreprises confondent le marquage recto (ou recto/verso) et la sublimation. En fait, si vous optez pour la sublimation, le blanc reste le meilleur choix. Par contre, si vous optez pour une version recto, vous ne devrez personnaliser qu’un seul côté. Et bien entendu, pour le rectoverso, vous devrez personnaliser les deux parties. Chaque option a ses avantages. Mais le choix dépend entièrement de vous. En ce qui concerne le prix, l’idéal sera de contacter plusieurs fabricants et d’effectuer ensuite la comparaison, afin de dénicher une perle rare à petit prix.