Le yamplex crème, un produit naturel pour lutter contre le vieillissement

Il existe une plante au Mexique qui s’appelle le Yam. Cette plante est très riche en diosgénine. Un élément qui permet au corps de garder un état d’activité continuel chez les femmes, surtout au niveau de l’organisme. La synthétisation du yam a permis aux établissements pharmaceutiques d’en produire sous forme de crème appelée yamplex. En général, ce produit est un complément alimentaire agissant comme précurseur sur les glandes sécrétrices d’hormones sexuelles, comme l’œstrogène. D’après les tests par voie orale, le yamplex perd de sa capacité lorsque celui-ci est en contact avec l’acide gastrique. D’où l’idée d’en faire un produit cosmétique, facilement utilisable et sans risque. Il produit un effet énergétique chez les glandes et leur permet de sécréter en continuité des hormones. Le yamplex a été mis en œuvre pour atténuer et rendre plus vivable les troubles hormonaux au cours de la ménopause. Il peut également intervenir pour résoudre les difficultés sur les règles douloureuses.

Quelques indications sur l’utilisation du yamplex crème

Parmi tous les précurseurs de progestérone et de DHEA, le yamplex crème est le plus facile à utiliser. Aucun produit n’arrive au niveau de celui-ci à cause de cette fonction qui est vraiment très importante. Certains produits agissent sous forme de substitut. Un substitut peut provoquer un effet secondaire et un effet passager. Le yamplex, contrairement à lui, redonne de l’énergie à l’organe et la production d’hormone reste tout à fait naturelle. Il suffit d’appliquer une pincée de tube ou ¼ de cuillère à café au niveau du pli du coude et le masser pendant environ 30 secondes. Il ne présente aucun effet secondaire, ce qui fait que son utilisation à long terme est possible. On peut s’en servir jusqu’à 70 à 75 ans. Normalement, le sujet doit patienter 1 à 2 mois d’adaptation, mais avec le yamplex, les troubles douloureux et indésirables de la ménopause cesseront et le corps continue de vivre comme si de rien n’était.

Les points bénéfiques à l’usage du yamplex crème

La transformation du yam en un produit crémeux augmente son efficacité sur l’organisme. Son application cutanée offre plus de performance que la procédure par ingestion. Les glandes, remplies d’énergie, peuvent produire de l’œstrogène de haute qualité, peut-être même meilleure que la production normale. L’inconfortable alimentaire peut entrainer des troubles digestifs chez certaines personnes si son utilisation se faisait par voie orale. En gros, le yamplex sous forme de crème est bien plus intéressant et favorable au développement et au fonctionnement des organes ciblés.