Les séries les plus en vogue du moment

Vous souhaitez suivre des séries télévisées à la hauteur de vos attentes pour réunir toute la famille ? Découvrez des séries en vogue qui peuvent satisfaire adolescents, jeunes et les plus âgés. A.P. Bio, Flint Town ou encore Hilda vous satisferont.

 

A.P. Bio

Lorsque Jack Griffin (Glenn Howerton), professeur de philosophie à Harvard, perd son emploi au profit d’un rival universitaire, il se produit dans une école secondaire publique à Toledo. Il a donné un cours de biologie, rempli d’adolescents qui seraient le rêve de tout autre enseignant, car ils souhaitent réellement apprendre. Mais plutôt que de leur enseigner, il utilise les enfants dans un plan à plusieurs niveaux pour revenir à son ennemi juré de la Ivy League, ce qui conduit à beaucoup de choses hilarantes. Originaire de Mike O’Brien, de Saturday Night Live, produit par Seth Meyers, Lorne Michaels et d’autres, la série propose une poignée de moments vraiment amusants et un excellent casting, notamment Patton Oswalt, directeur de l’école et écrivain de longue date pour SNL, Paula Pell, l’administrateur du bureau. La prémisse gimmicky se joue généralement à la fin des 13 épisodes de la première saison (la saison 2 est prévue cette année), mais les relations naissantes de M. Griffin avec chacun de ses étudiants étranges sont ce qui fait que la série mérite d’être regardée.

 

Flint Town

En 2016, une équipe de documentaires s’est intégrée au département de police de Flint et a permis de jeter un regard sur la vie personnelle et professionnelle des officiers de la ville du Michigan en difficulté alors qu’ils faisaient face à une crise de l’eau, à des remaniements administratifs et à une élection présidentielle. À l’occasion, la série de huit épisodes élargit son champ d’action pour inclure des personnalités du gouvernement de la ville, des médias et d’autres aspects de la vie civique. Ce n’est pas une tâche facile. Les images intimes que les cinéastes ont capturées et les interviews révélatrices qu’ils ont menées tentent de s’attaquer à de grandes idées sur la société américaine contemporaine qui ne passent pas inaperçues dans votre série policière sur les réseaux sociaux ou dans votre blot de la police locale. Ambitieux et encombrant, le spectacle n’est pas dépourvu de défauts et d’aveuglements, mais sa structure épisodique et sa longueur permettent à Flint Town d’approfondir des sujets trop lus.

 

Hilda

Hilda est-elle destinée aux enfants ? Techniquement oui, mais comme bon nombre des meilleurs dessins animés de la dernière décennie, comme Adventure Time, Steven Universe et Over the Garden Wall le sont tous. La série, basée sur une partie de la bande dessinée de Luke Pearson nommée au prix Eisner, plaira à un public multigénérationnel qui plonge dans une atmosphère d’humour et de profondeur émotionnelle tandis que Hilda, sa mère Johanna incroyablement mignonne s’adapte à la ville. La vie après leur chalet de montagne pastorale a été accidentellement rasée par les aléas imprévisibles de la solitude dans une forêt magique et fantaisiste de type scandinave. Hilda, en particulier, a des difficultés avec le changement de rythme au début, ayant grandi en nouant des relations avec d’étranges créatures fantastiques des bois. Cliquez sur résumé de demain nous appartient en avance pour découvrir des séries françaises à la hauteur de vos attentes.