L’Espagne, une destination intemporelle et très prisée

L’Espagne est une destination très prisée en Europe. Tous les habitants de ce continent devraient au moins séjourner dans ce pays au moins une fois dans sa vie. En effet, le pays a tellement à offrir à ses visiteurs, notamment un impressionnant héritage culturel et des paysages authentiques. Mais un séjour ne serait pas réussi s’il existe des inconvénients. Pour que votre voyage en terre espagnol se passe au mieux, pourquoi ne pas maitriser les bases de la langue locale ? Angelio Academia propose des cours d’Espagnol à Paris pour tous les niveaux. Cette langue est facile à apprendre et vous allez la maitriser avant votre départ. Vous pourrez ainsi visiter tout le pays sans l’aide d’un guide local qui aura un impact conséquent sur votre budget voyage !

 

Des vacances reposantes au cœur de la Méditerranée

Dans son immensité, l’Espagne vous propose des vacances reposantes au cœur de la Méditerranée. Rejoignez les îles Baléares où farniente et découvertes culturelles ne feront plus qu’un. Cet archipel espagnol comprend cinq îles principales et quelques îlots qui invitent au voyage. Commencez votre aventure sur l’île de Formentera. Authentique et plein de charme, l’île abrite plusieurs sites incontournables. Visitez entre autres le grand phare de la Savina pour avoir une meilleure vue sur la méditerranée. Le Moulin à vent d’El Pilar de la Mola est tout aussi charmant. Ibiza figure également comme une destination obligatoire aux Baléares.

 

L’île réunit les plages les plus idylliques de toute l’Espagne. À l’extrémité méridionale de l’île, prélassez-vous au soleil sur la plage d’es Cavallet ou celle de ses salines. À Palma de Majorque, capitale de la plus grande île des Baléares, tombez sous le charme de la cathédrale ou la « Seu ». Surplombant le centre-ville, la bâtisse impressionne par son architecture néogothique et sa taille monumentale. La cathédrale de Majorque atteint en fait, une hauteur de 44 m. En visitant l’intérieur, vous serez séduit par les vitraux colorés et étincelants.

 

Le joyau de la méditerranée, Minorque

Minorque vous invite à passer un séjour ensoleillé, rythmé par la houle des vagues. Profitez des plages pittoresques de l’île pour de purs moments d’évasion. Durant votre séjour sur l’île, visitez le village côtier de Ciutadella. La cathédrale Sainte-Marie mérite une attention particulière. Le monument a hérité à la fois des influences européennes et d’une architecture gothique. Admirez cette bâtisse religieuse datant du XIVe siècle. Au centre de Minorque, les fervents randonneurs feront une joie d’escalader le mont Toro, atteignant une altitude de 358 m.

 

Au sommet du point culminant, retrouvez le sanctuaire de la Vierge d’El Toro trônant sur une petite église gothique. Au nord-ouest de Minorque, rejoignez la belle plage de Cala Turqueta, un véritable paradis pour les amoureux de la baignade et du farniente. La Cala Trebaluger est toute aussi paradisiaque. Cette plage est idéale pour passer de bon moment sous le soleil radieux et pour contempler le vol des oiseaux marins. Minorque regorge également de trésors patrimoniaux dignes d’intérêt.