L’iPhone 7, le Smartphone idéal qu’il faut avoir

C’est le téléphone intelligent qu’il faut absolument se procurer. L’iPhone 7 est doté de plusieurs fonctionnalités. Sorti le 7 septembre 2016, il connaît toujours un réel succès aujourd’hui. Les nouvelles options qui lui ont été ajoutées en font un appareil sophistiqué, pratique et pensé dans les moindres détails par Apple pour répondre au besoin des utilisateurs. Des changements considérables ont d’ailleurs été apportés à ce modèle si on le compare à son prédécesseur. Une des fonctionnalités qui ont connu une nette amélioration est son appareil photo. Mais d’autres options lui ont été ajoutées ou modifiées.

Choisir l’iPhone 7 pour faire des photos de qualité

L’iPhone 7 est doté d’un double capteur photo. C’est une des fonctionnalités qui lui ont été ajoutées pour améliorer l’appareil par rapport à l’iPhone 6 et 6 Plus. L’appareil dispose d’une caméra 12MP. Une netteté des photos et un éclairage meilleur, telles sont les qualités recherchées par les concepteurs pour améliorer encore plus cet appareil. C’est ainsi que l’iPhone 7 Plus est pourvu d’un second objectif de 56mm s’il est de 28mm pour un objectif standard. L’utilisation de deux capteurs à la fois permet l’obtention d’un rendu lumineux beaucoup plus équilibré. L’application photo : x1 de l’iPhone 7 comporte un nouveau bouton qui va activer le deuxième objectif, lequel donnera un zoomx2 sans perte pour plus de précision et une bonne qualité d’images. Il est même possible de monter jusqu’à x10. Un autre plus de ces deux objectifs c’est qu’en recourant au mode Portrait, le visage du modèle est détecté automatiquement en premier plan tandis que le second plan devient flou.

Les 4 principales fonctions disponibles sur l’iPhone 7

Si l’on se réfère aux caractéristiques générales de l’iPhone 7, le téléphone est pourvu de 4 principales fonctions.Son écran LCD Retina 3D Touch HD,est tactile et multi-touch. Pour choisir votre ecraniphone 7, sachez qu’il a une taille de 4,7 pouces avec une résolution de 1334×750 pixels. L’appareil photo  donne des photos de 12 Mpx avec une ouverture f {\displaystyle f}  de ƒ/1.8f {\displaystyle f} . Il comporte un mode rafale et un mode retardateur. Les images sont disponibles au format HEIF et JPEG. La caméra Face Time HD quant à elle, présente des caractéristiques de 7 Mpx avec  une ouverture de ƒ/2.2. Il est tout à fait possible de faire des photos 8 Mpx pendant l’enregistrement vidéo 4K et les vidéos peuvent être géo référencés. Les fonctions multimédias permettent à l’utilisateur d’écouter de la musique grâce à un lecteur MP3/AAC, de stocker des photos, de faire des vidéos, d’accéder à Internet et de télécharger des jeux. Les sonneries sont polyphoniques. La fonction Géolocalisation permet GPS (A-GPS) regroupe les options suivantes : GLONASS, Wi-Fi et réseau cellulaire pour une meilleure connectivité de l’appareil ainsi qu’une boussole numériquef.