caisse-enregistreuse-tactile

Où acheter une caisse enregistreuse tactile ?

L’achat d’une caisse enregistreuse ne devrait pas être pris à la légère. En effet, l’usage d’une caisse performante, adéquate et fiable peut s’avérer très profitable pour votre commerce. Une caisse tactile constitue une attribution compétitive à ne pas négliger. Si vous êtes donc à la recherche d’une caisse enregistreuse pour faire marcher votre commerce, de ce fait, cet article est pour vous. Il vous offre les avantages offerts par une caisse enregistreuse tactile.

 

Les avantages d’une caisse enregistreuse tactile

Contrairement à une caisse traditionnelle, qui est composée d’un clavier, d’une calculatrice, de deux imprimantes et d’un tiroir-caisse sécurisé, la caisse tactile vous permettra de gérer au mieux de manière complète ou partielle votre magasin. Une caisse enregistreuse tactile présente de nombreux avantages. Grâce à elle, il est possible de bien gérer les acquisitions des clients, les livraisons des clients pour les ventes en ligne. De même, la mémorisation des historiques de ventes, s’il y a des annulations ou encore s’il y a des clients qui doivent recevoir des points de fidélité. Elle permet également de bien gérer les réservations. Certaines sociétés proposent des caisses enregistreuses tactiles de qualité et fiables pour certains commerçants et établissements qui sont exigeants pour avoir un bon service de maintenance. De part et d’autre, l’un des avantages d’une caisse tactile, c’est qu’elle est silencieuse. Elle est facile à manipuler et peu être personnalisé. D’un point de vue esthétique, elle a une bonne présentation. Ce qui différencie également une caisse tactile, et qui l’avantage par rapport à un autre type de caisse, c’est qu’elle a la faculté d’être compatible avec la majorité des logiciels de caisse pour les points de vente. Elle s’adapte également à toutes les périphériques de caisse à savoir : l’imprimante pour les tickets de caisse, l’afficheur client, le tiroir-caisse, ainsi que le lecteur de code-barre. De ce fait, une caisse tactile sera pour vous un outil extrêmement opérant dans votre quotidien. Si vous voulez plus d’information à ce sujet, vous pouvez faire des recherches en ligne pour trouver les terminaux point de vente de très haut de gamme, performants et exceptionnels que vous désirez, et tout cela à des prix très concurrentiels.

 

Où trouver la caisse enregistreuse idéale pour votre commerce?

Choisir un matériel de caisse enregistreuse pour le commerce n’est pas à prendre avec légèreté. Vous devez d’abord vous assurer que le matériel en question est bien sécurisé et doit être certifié NF525. Toutefois, il est important pour vous de faire une comparaison des différentes offres. A l’exemple de certains fournisseurs en ligne qui offre un logiciel de caisse enregistreuse présentant diverses fonctionnalités qui permettra de faire formellement la distinction. Vous devez donc prioriser la rapidité d’encaissement de chaque appareil. Néanmoins, l’appareil de gestion approprié d’interface doit être capable de réaliser plusieurs tâches. Il doit être en mesure d’automatiser votre comptabilité, de bien gérer vos stocks. Il doit avoir la capacité de calculer la TVA et d’analyser vos ventes. Après avoir décidé sur le choix de l’outil, vous pouvez demander une démonstration gratuite sans engagement. Ce sera utile pour vous faire une idée du nombre de fonction offert par la caisse enregistreuse de votre choix. Acheter une caisse enregistreuse demande une sérieuse charge pour votre commerce. Son prix peut parfois dépasser les 2000 euros. Vous pouvez donc opter pour un forfait mensuel réduit, pour simplifier vos dépenses et aider votre gestion. Le forfait inclus le terminal de paiement, l’imprimante, les tickets et le scanner code barre, ainsi que la formation d’utilisation et l’installation. Vous pouvez demander un devis, et une équipe commerciale vous répondra dans les plus brefs délais. Si vous voulez opter pour une caisse enregistreuse tactile tout commerce, elle assurera la gestion de votre magasin. A part l’encaissement, le terminal de point de vente vous procurera la progression de votre chiffre d’affaires. Quelle que soit donc votre activité commerciale, vous trouverez le terminal point de vente qui vous conviendra, parmi les différents prototypes de caisses enregistreuses tactiles avec leurs fonctionnalités diverses.

 

Quel type de caisse enregistreuse choisir ?

De nombreux commerces de votre entourage tel les salons de coiffure, les restaurants, les boulangeries, les magasins de bricolage, et bien d’autres encore optent maintenant pour l’utilisation de la caisse enregistreuse tactile en délaissant de côté leur caisse traditionnelle. En effet, la caisse tactile procure plus de fonctionnalités et d’avantages qu’une caisse classique. Cette dernière ne peut qu’effectuer des opérations d’encaissement basiques. De ce fait, elle limite votre productivité commerciale. Cependant, un guichet enregistreur tactile vous permettra la gestion de vos clients à travers l’interface d’administration. Vous n’avez qu’à les contacter soit par téléphone ou par courrier électronique ou postal. Une caisse tactile vous agrée également la gérance de vos employés, de vos commandes, de vos programmes de fidélisation client ainsi que de vos livraisons. Comme plus, une caisse enregistreuse tactile connectera votre comptabilité ou votre site e-commerce instantanément sur la caisse. Vous pourrez ainsi gérer au préalable l’ensemble de toute votre activité juste en faisant quelques clics.