Portez un gilet en fausse fourrure sur votre manteau

On aime porter une veste par-dessus un manteau – mais ce n’est pas la tenue la plus facile à porter. Encore une fois, c’est un peu un style avancé, mais vous pouvez le faire! Assurez-vous que les trous de bras de votre veste sont généreux, si généreux qu’ils peuvent s’adapter aux manches occasionnellement volumineuses d’un manteau de laine. Pour ce faire, nous vous suggérons de commander une taille supérieure dans votre gilet. Cette combinaison travaillera sur un manteau en laine, mais ira également parfaitement avec une veste en jean, une veste en cuir ou une veste en toile ou un perfecto femme.

La fausse fourrure colorée est plus facile à porter que vous ne le pensez

Si vous sentez que vous maîtrisez (ou peut-être que vous en avez juste marre) une fausse fourrure de base en brun fauve, noir et gris – pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus enjoué? Essayez une fausse fourrure colorée funky sur vos essentiels d’hiver préférés dans des couleurs neutres et faciles. Laissez le manteau ou le gilet être la pièce maîtresse et laissez le reste de votre tenue servir de fond. N’oubliez pas que le faux doit être amusant!

Essayez le look branché d’une fourrure sur une combinaison distincte

Que vous soyez ou non la tendance des robes de pyjama, nous adorons le look tendance qui consiste à enfiler un manteau fausse fourrure pas cher sur une paire de vêtements coordonnés. Cela peut être aussi simple qu’un jean bleu et une chemise bleue, ou un pantalon noir et un pull en cachemire noir, portés sous une fourrure colorée (voir dernière image) ou une fourrure à l’aspect naturel qui contraste agréablement. Gardez le look du moment avec des mocassins ou des baskets sans dossier.

Allez Vintage!

Que vous portiez de la vraie fourrure ou non, tout comme manger de la viande, c’est un choix personnel. Si vous êtes d’accord avec la fourrure, pensez à dénicher un manteau vintage fabuleux au charme rétro. Les envois locaux et les magasins vintage sont le point de départ idéal, mais vous pouvez également consulter des boutiques en ligne comme Hellofourrure. Nous aimons le look de la fourrure vintage portée sur un ensemble contemporain – comme un jean évasé raccourci, des bottines et un col roulé mince, par exemple.

Essayez une étole de fourrure glamour

Vous cherchez la couverture la plus glamour pour un mariage d’automne ou d’hiver? Vous vous rendez à un cocktail ou à un gala officiel quand il fait froid? Une étole véritable ou en fausse fourrure est l’accessoire idéal à porter sur les épaules. Ce n’est pas aussi lourd ni aussi chaud qu’un manteau ou une fourrure, alors gardez cela à l’esprit. L’étole convient parfaitement à une robe de cocktail ou à une robe de soirée, mais n’ayez pas peur de le porter par-dessus un sweat-shirt et un jean si cela vous convient!

Amusez-vous avec la fourrure

La chose la plus importante à garder à l’esprit lorsque vous portez de la fourrure ou de la fausse fourrure? Ne le prenez pas trop au sérieux! La fourrure devrait vous faire sentir glamour et chaleureux, mais aussi ludique, élégant et audacieux. Portez un manteau par-dessus une longue robe ou une robe t-shirt ou un manteau court rouge sang sur un jean flare inspiré des années 1970. Il n’y a vraiment pas de mauvaise réponse à savoir quand et où vous pouvez bercer une fourrure, à condition que cela soit approprié pour la saison.