Quelle tenue porter pour aller à la plage ?

Voilà que le soleil est revenu, beaucoup d’entre nous pensent profiter de ses rayons pour redécouvrir la sensation offerte par le sable chaud, la mer scintillante et le vent frais dans les cheveux. Mais, lorsqu’il est question de ballade printanière et estivale, il faut toujours penser aux tenues adéquates.  Si vous prévoyez d’aller à la plage, cela vous a surement traversé l’esprit.

Qu’est-ce que je devrais emballer, qu’est-ce que j’ai besoin, ce qui ferait une tenue mignonne sur et en dehors de la plage sont des questions qui traversent nos esprits au cours des escapades de printemps ou des vacances d’été. Peu importe combien de fois nous sommes allés à la plage, cette question de trouver la tenue idéale est toujours stressante.

Alors, si vous avez prévue une escapade en amoureux ou une ballade en solitaire, voici la wish-liste des articles dont vous ne devrez pas oublier. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation difficile, surtout si vous ne souhaitez pas passer à côté de la tendance actuelle des femme au quotidien.

Les principales questions que vous devez prendre en compte lors du choix des vêtements que vous allez porter pour la plage sont :

  • Combien de temps durera votre escapade
  • Quelles sont les activités que vous avez prévues de faire : Surf? Boating? Snorkeling? Chacune de ces activités demande une tenue adéquate pour pouvoir en profiter au maximum
  • Quel temps fait-il?
  • Aurez-vous besoin de chaussettes si vous avez prévue de passer la nuit dans votre lieu de destination ? Et pour le reste, est-ce que vous êtes plutôt chaussures ou tongs ?

Si vous répondez correctement à ces quatre questions, vous ne devriez pas avoir de problème pendant votre voyage.

Si vous n’avez pas attrapé le premier couple de tenues assurez-vous de les vérifier. Parmi les tenues qui n’ont jamais fait des faux pas, il faut noter certainement la robe imprimée courte et amusante, des coupes coordonnés, une paire de lunettes de soleil, un chapeau panama et des accessoires tous mignons qui ne font que rehausser votre tenue. Cela est aussi parfait pour des rencontres entre ados aussi bien à la plage qu’en ville.

Une robe courte imprimée dans un matériau léger est la pièce parfaite à apporter avec vous à la plage parce que c’est amusant, facile, aéré sans trop de tracas impliqués. Une robe est aussi super parce que vous pouvez le porter sur votre maillot de bain. Ainsi, vous pouvez siroter votre boisson préférée dans un bar fantaisiste, avant de vous jeter à la mer en enlevant juste votre robe.

Lorsque vous trouvez votre robe parfaite, n’oubliez pas de chercher quelque chose avec un motif amusant dans une couleur plus vive. Vous pourrez opter pour la couleur bleue azur qui se porte parfaitement pour n’importe quelle occasion, et dans n’importe quelle situation. Alors, n’attendez plus pour vous préparer afin de profiter pleinement de vos vacances d’été et de la plage qui plus est.

 

Un chapeau est essentiel pour la protection solaire. Vous n’avez pas à porter un chapeau de panama, mais assurez-vous de porter un chapeau qui coordonne avec votre robe et vos tenues. Personnellement, je préfère un chapeau de panama, car il va avec tout d’un maillot de bain à des tenues habillées.

Enfin, des accessoires et des cales pour finir le look. Si vous vous demandez ce qu’il faut porter à la plage, retournez à ce poste pour vous inspirer. Restez élégant,