Quels goodies choisir?

Les goodies sont des éléments qui permettent de remercier et de fidéliser la clientèle. Ils témoignent également votre bienveillance envers vos clients. Quel que soit l’objet publicitaire que vous offrez, votre client sera toujours ravi, mais il serait plus judicieux de choisir un objet qui peut lui servir au quotidien et qui lui permettra de se souvenir de vous. Nous allons vous apporter dans ce dossier quelques idées de goodies que vous pourrez offrir à vos clients et vos prospects.

 

Un stylo

Ce goodies est sans doute le plus répandu et presque toutes les entreprises le choisissent pour sa durabilité. En effet, un stylo peut rester avec celui à qui vous l’avez offert plus d’un mois. Il peut également passer dans différentes mains. Quel que soit l’activité de votre entreprise et les produits et service que vous proposez, vous pouvez choisir le stylo en goodies. Il est disponible dans une panoplie de formes et de modèles et peut être personnalisé en fonction de l’image et les valeurs de votre entité.

 

Le t-shirt

Il n’y a pas qu’à votre personnel que vous pouvez offrir des t-shirts. Ces derniers apporteront plus de visibilité à votre entité si vous en donnez à vos clients. Ils pourront les porter au quotidien, lors d’un événement ou lors des rencontres. Comme le stylo, le t-shirt peut aussi aller à tout le monde seulement, il va falloir prévoir plusieurs tailles. Pensez aussi à apporter une attention particulière à la qualité du tissu pour vos t-shirts.

Les accessoires électroniques

Que vous soyez dans la puériculture ou dans les produits de beauté, vous pouvez choisir des produits électroniques comme goodies. Dans cette catégorie d’objets publicitaires, il y a les clés USB et les batteries de secours. Il est possible de personnaliser la forme des clés USB pour qu’ils reflètent votre activité. Assurez-vous que ces accessoires soient originaux et pratiques.

Les calendriers et les agendas

Ces cadeaux publicitaires paraissent banals, mais si vous voulez une garantie que celui à qui vous l’avez offert puisse le garder le plus longtemps possible, il faut les choisir. Pour que le client ne le mette pas à la poubelle, optez pour des calendriers et des agendas originaux et plus personnalisés. Gardez toujours en tête que ces objets publicitaires doivent refléter l’image de votre entité. Vous pouvez même vous permettre de consacrer un petit espace pour la présentation de votre entreprise ainsi que de vos services dans le calendrier ou l’agenda.