Quels sont les avantages qu’offre une rente ?

Les rentes font partie des types d’investissements les plus uniques disponibles, et les investisseurs les considèrent comme un outil clé pour l’épargne-retraite pour de nombreuses raisons. Certains des principaux avantages des rentes sont les suivants:

Report d’impôt

Les rentes représentent à elles seules le seul investissement qui se voient accorder un statut à imposition différée. Toute somme investie dans des rentes de quelque nature que ce soit augmente avec l’impôt jusqu’à son retrait. Les rentes ne comportent aucune limite quant au montant pouvant être placé dans ces rentes, et il n’existe pas non plus de calendriers d’élimination du revenu qui s’appliquent aux titulaires de contrat ou aux rentiers. Cela leur donne un avantage substantiel par rapport aux comptes de retraite individuels et aux plans qualifiés pour les investisseurs fortunés qui peuvent protéger des millions de dollars de taxes dans ces contrats.

Remboursement garanti

Les rentiers qui choisissent une option de versement sur la vie peuvent être certains qu’ils recevront une sorte de paiement jusqu’à leur décès, même s’ils ont complètement épuisé la valeur du contrat au préalable.

Protection contre l’homologation et les créanciers

Dans la plupart des cas, les contrats de rente sont généralement exempts des créanciers et sont exemptés inconditionnellement des procédures d’homologation à l’échelle nationale. L’exemption des créanciers peut varier d’un lieu à un autre, du coup, il est recommandé de se renseigner à l’avance. Pour se faire, vous pourrez vous renseigner sur http://devenir-rentier.org/, le site dédié à la rente et ses avantages.

Exemption du statut d’actif

Les parents et les étudiants qui sollicitent une aide financière ne sont pas tenus de lister les contrats de rente qu’ils possèdent en tant qu’actifs, à condition qu’ils ne reçoivent aucun paiement de la rente au moment de la finalisation du contrat. Cela peut évidemment faire une énorme différence quant au montant et aux conditions des prêts et des bourses que l’étudiant peut recevoir.

Dans le monde de l’investissement, les rentes sont des véhicules uniques dans lesquels tous les intérêts et autres bénéfices augmentent avec un report d’impôt jusqu’à ce qu’ils soient retirés. Cependant, aucune déduction fiscale de quelque nature que ce soit ne peut être prise pour les cotisations aux rentes, à moins que le contrat ne soit acheté dans un régime qualifié et financé avec des contributions au plan ou au compte. Si tel est le cas, toutes les distributions provenant de rentes admissibles sont entièrement imposables en tant que revenu ordinaire en raison de la déduction de contribution.

Voilà quelques points à connaître en ce qui concernant les avantages offerts par l’investissement dans une rente. Alors, n’attendez plus pour pouvoir profiter d’un excellent retour sur investissement grâce à votre rente.