Rassemblez toutes les pièces de votre puzzle 3D pour activer automatiquement la lumière !

Les nouvelles versions de puzzles sont des puzzles 3D. Ce sont des jeux qui passionnent aussi bien les enfants que les adultes car ce sont de vrais casse-têtes. La plupart des modèles prennent la forme des grands monuments historiques ou encore des supers héros ou des personnages de dessins animés. C’est un jeu qui peut renforcer les liens familiaux et qui peut également occuper les enfants pendant quelques moments. On peut aussi les utiliser pour servir d’objet de décoration.

Un puzzle 3D comme casse-tête et comme méthode instructive !

Les fabricants ne se lassent jamais de concevoir des modèles de plus en plus perfectionnés pour les consommateurs. Ils souhaitent séduire petits et grands en fournissant des motifs attractifs et en y ajoutant une finition impeccable. Il y a même les puzzles 3D lumineux qui sont très impressionnants. Il faut noter qu’un produit comporte en général 72 pièces mais quelques-uns peuvent disposer d’une centaine de pièces,dont chaque morceau est conçu avec du plastique souple. Le pack est accompagné d’un socle sur lequel on dépose les puzzles lorsqu’ils sont structurés. Et la lumière peut faire briller l’ensemble du puzzle. Cette dernière s’active automatiquement grâce à un système intelligent qui a été installé afin de s’allumer tout seul quand le puzzle est assemblé. Parmi les meilleurs modèles, on peut citer : la Reine des Neiges, les Minions, les Trolls ou encore la Tour Eiffel. Notons que ce genre de divertissement peut également enrichir la connaissance des enfants comme par exemple,en matière de géographie, la miniature du globe terrestre fait valoir tous les pays du monde avec les grands continents.

Un puzzle 3D lumineux comme veilleuse décorative !

Les puzzles 3D lumineux sont faits et pour les petits garçons et pour les petites filles. Ils sont faciles à rassembler et n’ont pas besoin de colle. Pour simplifier la tâche, certains puzzles sont équipés de quelques indications comme les numéros ou les flèches. De ce fait, les petits peuvent jouer à ce jeu même sans être assistés. Il y a également le manuel d’utilisation qui est livré avec les pièces pour effectuer le jeu sans difficultés. Toutefois, la plupart des puzzles 3D lumineux sont réservées pour les enfants de plus de 6 ans pour éviter que les pièces soient abîmées ou se perdent quand ils les utilisent. Pour aller encore plus loin, une fois assemblé, le puzzle 3D lumineux peut être placer dans la chambre à coucher des enfants, près de leur lit, pour devenir une petite veilleuse décorative. Enfin, il y a lieu de préciser que le contenu du paquet ainsi que certaines informations sur le puzzle figurent souvent sur l’emballage du produit.