Récupérez vos objets volés grâce à un mouchard GPS

Vivant à la vitesse que nous connaissons actuellement, je ne vous connais pas, mais je perds plus de choses qu’il y a quelques années. Peut-être que c’est juste l’âge. Ou que la miniaturisation de la technologie et la présence de nombreux gadgets prennent des victimes en guise de vengeance.

Augmenter la fiabilité et la sécurité

 

Le suivi GPS des camions peut également contribuer à améliorer la sécurité de votre flotte. En cas de vol d’un camion, un mouchard GPS caché peut vous aider à récupérer rapidement un camion et tout l’équipement à bord. En outre, certains systèmes offrent des fonctionnalités que les propriétaires alertent immédiatement si un camion est utilisé en dehors des heures de fonctionnement.

Certains fournisseurs de mouchard GPS disposent de fonctions d’alerte vous permettant de savoir quand les camions doivent faire l’objet d’un entretien régulier. Un bon entretien garantit que les camions respectent les normes de sécurité et peut contribuer à réduire les coûts de réparation à long terme.

Vous ne perdrez jamais un i Phone ou votre sac à dos sera volé

 

Une utilisation secondaire des localisateurs est de pouvoir définir des alarmes qui, plutôt que de nous faire savoir que nous avons perdu un objet auquel le localisateur est soumis, le font avec le Smartphone. Dans ce cas, il n’y a qu’une application pour i Phone.

Si un mouchard GPS est placé dans quelque chose que nous emportons toujours avec nous, comme des clés de maison ou un pendentif, nous pouvons régler une alarme (visuelle, vibratoire ou sonore) sur l’appareil lui-même pour nous avertir que nous avons laissé derrière le téléphone. Cette distance d’alarme est réglable et peut aller jusqu’à 50 mètres dans des dispositifs.

Ces dispositifs comprennent également des capteurs de mouvement pour déclencher l’alarme si, sous réserve d’un sac à dos ou d’une valise, quelqu’un le prend sans notre permission ou si nous nous en rendons compte. À la maison, nous pouvons déterminer une zone de sécurité afin que les alarmes sélectionnées ne sautent pas. Dans des localisateurs, la charge est par micro USB, vous devez donc vous assurer de toujours l’avoir au maximum.

L’outil idéal qui permet de récupérer une voiture volée

 

Plusieurs modèles de voitures haut de gamme offrent l’option du navigateur. C’est un petit ordinateur équipé d’un écran qui se connecte à un réseau de satellites GPS et localise sa propre position sur la carte avec une précision telle que l’erreur ne dépasse généralement pas deux mètres. La première utilisation de cet appareil a été de guider le conducteur vers sa destination. Tout ce que vous avez à faire est d’indiquer l’emplacement, la rue et le numéro où vous vous rendez. L’écran affichera une carte de la région dans laquelle elle se trouve et l’itinéraire exact à suivre.

Récemment, plusieurs sociétés ont étendu l’utilité de cette invention avec deux nouveaux services: la localisation de flotte et la récupération de véhicules volés. Dans le premier cas, les entreprises de transport peuvent à tout moment connaître la position exacte de tous leurs camions de livraison. Dans le second cas, c’est le propriétaire qui, par le biais du mobile ou d’une page Web, peut savoir exactement où se trouve son véhicule en cas de vol.

Quoi qu’il en soit, nous avons la grande chance que la technologie soit de notre côté et que de nombreux produits de localisation et gadgets ont pour objectif principal que, si nous voulons chercher quelque chose la première fois, nous pouvons le faire avec 100% de succès. Oui, comme si c’était notre mère à qui nous avions demandé.