cheuveux

Savez-vous choisir la brosse qui convient à votre chevelure ?

Nombreux sont les types de brosses qui sont proposés sur le marché, mais le choix ne dépend que du type de votre chevelure. Savez-vous que la brosse lissante fait un tabac actuellement auprès des acheteurs ? La raison à cela est que cet appareil moderne permet d’obtenir un bon résultat en quelques minutes. Il est facile à manipuler et se chauffe en quelques secondes pour une meilleure utilisation. Avec cet appareil révolutionnaire, vous ne serez plus en retard à votre rendez-vous, car en deux temps trois mouvements vous serez resplendissantes mesdames.

C’est quoi la différence entre une brosse lissante et un fer à lisser ?

Le premier modèle, qu’est la brosse lissante, est conçu uniquement pour donner un nouvel éclat à vos cheveux. Tandis que le fer à lisser est destiné pour un lissage complet de tous types de chevelure. Que vous ayez un cheveu lisse, crépu ou frisé, c’est l’appareil qui correspond à vos besoins.

Faites le bon choix sur les différentes brosses présente sur le marché

Revlon, Dafni, Calor, etc. des grands fabricants de produits pour la coiffure. Ces grosses firmes parient chacune sur la particularité de ses produits. Certaines misent sur le design, et les autres sur la performance. Pour vous qui êtes encore novice dans l’utilisation de brosse lissante, il est préférable de choisir un modèle qui dispose d’un écran LCD. Dans tous les cas, il est plus judicieux de demander conseils auprès de votre coiffeur en cas d’hésitation.