Top bars pour regarder un match de foot à Paris

Les amoureux et les amateurs de foot vous le diront certainement. Il existe une nette différence entre regarder un match de foot en étant seul et le regarder en groupe. Parmi les partisans du groupe, certains optent volontiers pour les gradins tandis que d’autres, plus pratiques, préfèrent mieux l’ambiance des bars avec la projection du match sur un écran et des tournées qui n’est finissent pas.

Le Site www.youshould.eu à pour objectif ici est de répondre à un besoin d’informations sur les bars où regarder un match de foot à Paris seul ou en groupe. A cet effet, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs.

 

The Lions

C’est sans doute l’une des adresses les plus connues des férues de foot. Ce bar anglais est  branché et surtout très fréquenté en général par des hommes provenant du monde du sport. Il propose une palette de bonnes bières pour les amateurs de bières et une carte assez fournie pour les gourmands avec par exemple en orbite des burgers plutôt goûteux. Le bar est situé au 153, rue du Chevaleret, 75013 Paris.

 

The Moosehead

Situé au 16, rue des Quatre vents, 75006, paris, The Moosehead est un bar canadien qui affiche très vite complet au niveau de ses 2 petites salles, propice à la privatisation. Néanmoins, on peut affirmer que l’ambiance y est toujours à son paroxysme.

Mention spéciale pour les commentateurs anglophones qui participent activement à rendre l’atmosphère moins lourde et pour les différentes spécialités culinaires qui égayeront vos palais.

 

French Flair

Un bar à l’allure typiquement française dans une ambiance totalement frenchy. Ce bar est situé dans le quartier très animé de la Pigalle et de Clichy. Vous y passerez un moment agréable en compagnie d’autres inconditionnels du ballon rond.

 

Le Progrès

Idéal pour privatisation, ce bar est l’adresse idéale pour regarder un match entre potes au calme loin du bruit et de l’agitation, omniprésentes dans certains bars. Vous pouvez y siroter une bière et déguster des mets simples comme une planche de fromage. Rendez-vous donc 7, rue des 3 Frères, 75018 paris.

Le Ballon FC

Dans ce bar, vous pouvez mater un match en jouant au baby-foot. Situé rue Mazagran, le Ballon FC présente un cadre assez original pour regarder le foot. L’ambiance bon enfant et la décoration moderne nous font voyager au-delà des frontières pour nous emporter loin dans un monde où le foot est seul roi.

Mention spéciale pour les journaux et revues de foot disponibles pour consultation sur place.