Trois des meilleures destinations de la Thaïlande

Profitez de belles plages de la Thaïlande et réalisez un voyage d’exception grâce aux nombreuses îles paradisiaques du royaume de Siam. Au cours d’un séjour en Thaïlande, les vacanciers ont l’embarras du choix parmi plusieurs destinations exceptionnelles. Voici les 3 meilleures destinations à découvrir lors du voyage au pays du sourire.

Découvrez Chiang Mai, une destination incontournable au nord de la Thaïlande

Chiang Mai est une ville considérée comme la capitale du Nord de la Thaïlande. La ville a du charme grâce à son centre-ville encadré de vestiges de remparts. Ces 4 portes bordées de douves procurent à Chiang Mai un charme très bucolique. Profitez une nocturne afin de découvrir des restaurants, bars musicaux ou bars plus classiques et appréciez une vie nocturne animée moins importante que l’ambiance nocturne de Bangkok.

La meilleure période pour visiter Chiang Mai est de programmer ses vacances entre novembre et avril. Cette destination de villégiature possède un climat humide et sec. Les mois les plus pluvieux sont août et septembre. Les touristes qui se rendent à Chiang Mai depuis Bangkok devront choisir de réserver leur place pour le train de nuit. Cette expérience très confortable mérite d’être réalisée au cours d’un séjour en Thaïlande. On peut également découvrir le Sunday Walking Street qui est le meilleur marché de nuit de la Thaïlande.

Découvrir Bangkok la capitale thaïlandaise

Situé au centre de la Thaïlande, Bangkok est un mélange entre l’insouciance asiatique et la modernité de la vie à l’occidentale. Cette ville très dynamique regorge d’endroits passionnants paisibles ou dépaysants. Durant le séjour en Thaïlande monde-authentique, profiter du passage à Bangkok pour visiter des lieux spectaculaires comme le Grand palais, Wat Pho et le Wat Phra Keo qui sont les 3 monuments les plus connus de la ville. Cette visite est indispensable pour s’imprégner de la culture thaïlandaise et pour comprendre l’importance de la religion bouddhiste dans la vie des habitants.

Découvrez Koh Phi Phi lors d’un séjour en Thaïlande du Sud

Koh Phi Phi est un archipel situé dans la province de Krabi. Cette île paradisiaque située au large de Krabi est une destination touristique très prisée par les voyageurs. Considérée comme l’île la plus célèbre de la Thaïlande après Phuket, cette destination de villégiature permet aux touristes de profiter des plages de sable fin et des mers d’eau turquoise. Les paysages de falaise et de verdure sont de véritable décor de carte postale quant à la beauté des fonds marins, elle émerveillera les passionnés de plongée.