Un circuit au pays de Cervantes

Pour vos vacances d’été, choisissez le  pays de Cervantes : l’Espagne. Ce joyau de la péninsule ibérique offre un séjour agréable aux voyageurs de passage en Europe du Sud.

 

Une escale en Andalousie

Une expédition dans la communauté autonome d’Andalousie est une aubaine pour de nombreux découvreurs. Symbole de l’Espagne, la danse Flamenco séduit les amateurs de culture. Faites un tour en Andalousie pour en apprendre un peu plus.

 

Explorer le massif montagneux de la Sierra Nevada

Les massifs montagneux, comme la Sierra Nevada, font par ailleurs le charme de la région. Ici, les stations de ski attirent également les amateurs d’activités d’hiver en plein air. Plus de 14 sommets de 3000 mètres de hauteur font le bonheur des randonneurs les plus actifs notamment dans la Sierra Nevada.

 

Visite du parc naturel de Cabo de Gata

À l’extrême sud, sur ses 12 000 hectares de superficie, le parc naturel de Cabo de Gata possède des plages majestueuses comme la Playa el Playazo. La clarté des eaux de la Playa el Playazo est idéale pour découvrir les trésors sous-marins de la région. Classé Réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO, le parc naturel de Cabo de Gata abrite des centaines d’oiseaux comme les vautours fauves.

 

Un weekend à Séville

Séville, la capitale de l’Andalousie est une destination immanquable dans cette contrée d’Espagne. La ville charme surtout ses visiteurs avec ses nombreux monuments. La visite de la cathédrale de Séville et sa Giralda est de mise pour les passionnés d’art. Dans cette bâtisse inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1987.