Un séjour au cœur de la République dominicaine

Dans la mer des Caraïbes, la République dominicaine partage avec Haïti l’île d’Hispaniola. Entre ses forêts tropicales, ses montagnes et ses plages, le pays déploie une multitude de paysages. Ici, les amoureux de la nature et les aventuriers seront satisfaits.

Un circuit inoubliable aux Bahamas

Pour apprécier le trio mer, soleil et sable, rejoignez la station balnéaire de Punta Cana, à l’extrémité orientale du pays. Profitez de ses 60 km de plages. Appréciez également le kitesurf et le surf sur la plage de Macao, au nord de Punta Cana. Les amoureux de la nature s’arrêtent dans la ville de La Romana, située au sud-est du pays pour visiter par exemple le Parque Nacional del Este. Au sud-est de La Romana, ce parc abrite des espèces endémiques, dont le lamantin. Découvrez également ici le territoire des requins-baleines.

D’autres immanquables à ne pas rater aux Bahamas

Visitez également la grotte des merveilles, la cueva de las maravillas nichée entre San Pedro de Macoris et La Romana, pour admirer l’art rupestre des Antilles. La grotte est parsemée de pictogrammes. Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine au sud du pays, possède de nombreux monuments à découvrir, dont la cathédrale Notre-Dame de l’Incarnation. Située dans le quartier historique de Saint-Domingue, elle affiche une architecture de style plateresque. Alors, réservez dès maintenant les meilleurs hôtels pour profiter de votre été au cœur des Bahamas. N’oubliez pas votre appareil photo.