Vivre la magie de Noël en spectacle

A cette aube de la fête de Noël, les animations correspondantes à cet événement se multiplient. Les rues, les magasins, les habitations, les industries, l’église, bref, la société toute entière porte les thèmes de Noël. Malgré le temps d’hiver froid, l’arrivée de la date du 25 décembre réchauffe le cœur de chacun et apporte une atmosphère festive et joyeuse. Même si le soleil s’annonce absent, la ville s’illumine par les lumières affichant les couleurs rouges, blanches et vertes de Noël. La présence du père Noël dans les rues et les centres de commerces motive les enfants à sortir de la maison et à être heureux.

Noël des tous petits

La tombée des premiers flocons de neiges sont très attendus par les chérubins. Effectivement, elle demeure le signe de la venue de Noël. Et cette fête réjouie les cœurs car en général pour tous les bambins, elle signifie, recevoir des cadeaux, manger des sucreries et des buches de Noël, voir le père Noël et lui demander des jouets, et décorer le sapin. A part la neige, les chants de Noël joués par tous les artistes dans les commerces et les spectacles de Noël, ainsi que les chansons qui passent par les médias annoncent que cet évènement dédié aux enfants approche. Pour les moins de huit ans, les musiques avec des paroles évoquant le père Noël, et les déguisements de lutin, de reine, ainsi que les ateliers maquillages, et tatous temporaire font leur bonheur. S’assoir sur les genoux du père Noël et d’effectuer un vœu qui va s’accomplir, c’est là que réside la magie de Noël pour ces enfants. Une ambiance qui envahit également l’esprit des grands qui jouent le jeu.

Noël des enfants

A un certain âge, les enfants commencent à percevoir et à imiter des idoles. A cause de cette intérêt spécial pour le père Noël ; ils s’intéressent beaucoup sur ses accessoires et à vouloir un déguisement ressemblant au père Noël. Heureusement que les maquilleurs artistiques existent. Ce dernier produit de bon tour de magie avec la face painting. L’art féérique sur le visage reflète l’esprit de Noël vu que les professionnels usent de leur talent irrévocablement. Les couleurs vives dessinées sur le visage, embrassées par les jeux de lumière augmentent la sensation et pullule au cœur. Dans les écoles primaires, pouvoir jouer dans les théâtres à la fin du trimestre les motives. La version Noël reste la plus en vogue. Un spectacle magique et drôle enchante les spectateurs jusqu’à leur faire rêver dans un pays imaginaire loin des petits soucis de la vie puisque le temps pour croire en la magie de Noël est arrivé. D’autres scènes se basent tout simplement sur la magie accompagner d’un assistant sélectionné dans le publique. L’enfant choisi parmi les spectateurs sera vraiment comblé puisqu’il va aider le magicien pour accomplir un tour de magie. Cet honneur prestigieux l’exalte de joie. Les yeux de tous se tournent vers ces spectacles de Noël (organisés par des agences artistiques comme Eklabul) unissant magicien et père Noël sur la même scène. Que demander de plus ?

Noël pour tous

Le mariage de la lumière et la magie émerveille la douceur sincère et fait plonger dans l’ambiance festive qui s’approche de jour en jour. Ces différentes couleurs de jeux de lumière étalés dans les rues se multiplient, également dans les centres de commerce. Les rues sont bien décorées tellement qu’elles introduisent dans la magie de Noël. Les citoyens s’amusent à faire des carnavals dans la rue munie de déguisement faites spécialement par des maquilleurs artistiques renommer pour ce genre de carnaval. Artiste ou pas que ce soit les clowns ou les enfants et même les jeunes se déguisent et s’introduisent dans un seul monde où règne la sérénité. La venue de Noël accompagnée de sa magie purifie chaque âme. Comme chaque année le spectacle de Noël communal organisé dans la soirée rassemble beaucoup de famille. Cette union dans la famille permet au foyer de se ressouder et de se réunir à nouveau. Ces scènes en pleine air offrent de l’air fraiche mais aussi une vue de rêve sans parler du spectacle qui l’accompagne. Aussi les médias diffusent des chants relatifs à cet évènement partage la magie de Noël. Par le billet de la télévision les dessins animés et les films racontent la venue de ce jour célèbre ; ou encore les panneaux publicitaires et les diverses publicités annoncés ne font qu’amplifier cette l’ampleur de cette fête. Quoi qu’il arrive Noël continuera toujours d’être magique comparer à d’autre fête.

Noël des campeurs

Du plaisir accompagné de neige pour cet hiver. Les campeurs trouvent aussi leur joie de Noël dans les sorites en forêt. Même en faisant du camping des organisateurs offrent des spectacles pour eux. Bien qu’ils se soient détachés de la folie de la ville, ils pénètrent dans la merveille du Noël