Vivre le rêve américain à Las Vegas

Les États-Unis sont le pays de tous les possibles et de toutes les envies. Si vous rêvez d’immensité et de dépaysement, cap sur l’Ouest américain, dans l’État du Nevada.

Le Nevada

Au Nord, le parc national du Grand Bassin séduira les amoureux de la nature. Se déployant sur 312 km², le parc abrite le grand bassin, de magnifiques grottes, le pic Wheeler et une forêt. Le parc de Valley of Fire affiche un tout autre décor. Au cœur d’un paysage désertique, découvrez les rochers et les canyons flamboyants et rougeâtres. Le Valley of fire abrite de magnifiques formations géologiques. Admirez l’Atlatl Rock, un rocher vieux de 3 000 ans. Vous y trouverez également l’Arch Rock, le Piano Rock et les rochers beehives. Le Death Valley National Park est tout aussi spectaculaire.

Las Vegas

Las Vegas est un ensemble urbain étincelant implanté au cœur du désert. Unique en son genre, cette ville de l’Ouest américain vous surprendra par toutes ses facettes. Las Vegas rassemble en son sein Paris et New York. Au centre de Las Vegas Strip, l’hôtel-casino Paris Las Vegas vous surprendra. Sa décoration interne et externe est parfaitement inspirée de Paris. À l’entrée de l’établissement, vous découvrirez une réplique de la Tour Eiffel. Sur la même avenue, le New York ressort possède également une statue de la Liberté. Au cœur de Las Vegas, découvrez la plus grande roue au monde, le High Roller Observation Wheel. Montez à bord de cette immense machine de 167,6 m de hauteur afin de profiter d’une vue panoramique sur toute la ville. Oasis de couleurs implantée en plein désert, Las Vegas ne manque pas de merveilles à vous faire découvrir.