Reunion

La Réunion : la destination phare de l’été

La Réunion se distingue de toutes les îles par la splendeur de ses paysages et ses aquariums naturels. Avec le volcan et les parcs aux natures paradisiaques, la Réunion est devenue une destination très appréciée par les touristes de nos jours. Ce qui est bien avec cette île, c’est le fait que le climat est clément toute l’année, ce qui lui permet d’être visitée toute l’année. L’île compte un grand nombre de magnifiques plages avec des sables blancs et fins ainsi que de l’eau aux couleurs bleu azur. C’est un véritable spectacle pour les yeux, surtout avec une végétation  verdoyante, rouge et jaune. L’île s’avère être parfaite pour une vacance inoubliable en famille comme entre amis. C’est également la destination idéale pour une lune de miel.

Une destination idéale pour toutes les catégories des personnes

La Réunion peut être la destination idéale de vacances pour n’importe qui. Chaque catégorie de personne, peu importe sa passion pourra sans aucun doute trouver le bonheur dans cette merveilleuse île. Les amateurs des sports d’aventure seront ravis de découvrir ce site, en quad ou d’opter pour une location voiture Réunion. Les amoureux de la nature seront fascinés par la biodiversité de la charmante île. La Réunion est également une destination de voyage idéale pour les familles. Elles pourront profiter de la plage et de la nature généreuse et diversifiée de l’île. Les couples pourront se relaxer un moment dans les hôtels de luxe de la région.

Les sites célèbres : la fierté de la Réunion

La Réunion regorge d’un grand nombre de sites très intéressants. Il y a d’abord les 3 fameux cirques, qui sont les cirques de Mafate, Salazie et Cilaos. Ce sont des sites qui ont été mis en place naturellement suite à des effondrements de terrains. Les amoureux de la nature et  les adeptes des aventures seront heureux de réaliser des randonnées spectaculaires à travers les cirques tout en découvrant des jardins uniques. Puis, il y a le célèbre Piton de la Fournaise. Il ne faut jamais partir de l’île sans avoir vu ce volcan réunionnais encore en activité. Enfin, il y a le parc National de la Réunion.

Les activités à ne pas rater dans l’île

Les visiteurs pourront faire le choix entre plusieurs activités. Le survol en hélicoptère est une activité assez onéreuse. Toutefois, cette activité  reste spectaculaire. Chaque passager pourra survoler les entrailles de l’île et découvrir le piton des neiges, le volcan en apothéose et les impressionnantes chutes d’eau. Les sports d’aventure comme  l’escalade, le VTT, le rafting, le canyoning, et l’exploration des tunnels de lave sont également réalisables dans l’île. Sinon, il est possible de visiter les mosquées, les temples hindouistes, bouddhistes et les  églises qui font partie du paysage de la Réunion.