La tendance des bijoux pour homme

Comme pour ceux des femmes, les bijoux pour homme sont de plus en plus nombreux. On a pu constater pendant certains défilés comme la Fashion Week qu’il y a avait effectivement de nouvelles tendances en ce qui concerne ces accessoires de mode. Montres, bracelets, colliers, il faut dire que les hommes sont gâtés cette saison !

 

Montres de luxe

Les montres sont les bijoux préférés des hommes. Il y en a pour tous les goûts, mais certains sont plus modernes que d’autres et bien entendu plus coûteux. Les montres de luxe peuvent atteindre des milliers d’euros, mais rassurez-vous car vous pouvez trouver des montres tendance à prix abordable comme sur Gentilhomme.ch.

La tendance cette année, c’est la montre slim, c’est-à-dire un peu plus discrète comme une montre pour femme. Ce n’est plus très tendance de porter des grosses montres tape-à-l’œil, en tout cas en ce qui concerne les bijoux homme tendance cette saison. Après, vous pouvez toujours choisir selon vos préférences.

 

La broche

Une chose est sûre c’est que les hommes explorent de nouveaux horizons en ce qui concerne les bijoux. Parmi les tendances du moment, il y a la fameuse broche. Ce bijou n’est pas vraiment une nouveauté, mais il n’a pas toujours été considéré comme indispensable. Actuellement, de somptueux nouveaux modèles vous feront changer d’avis. Visitez ce site.

Toutefois, rappelez-vous que la broche ne se porte pas tous les jours. C’est bien de s’en procurer un que vous porterez à une occasion particulière, mais elle ne convient pas avec une tenue décontractée. Il ne faut pas non plus tomber dans le ridicule parce que vous voulez absolument porter des bijoux homme !

 

La chevalière

Stephane Vangelder - _la_tendance_des_bijoux_pour_homme (3)Ce n’est pas très courant de porter une bague chez les hommes à part l’alliance, mais quand il s’agit de chevalière, ils sont soudains plus intéressés. Les grands patrons, les souverains et les plus grands hommes d’affaires en portent une alors en avoir un vous donne comme un petit air ! La chevalière est un bijou unique et exceptionnel.

D’ailleurs, c’est toujours bien d’en avoir un car elle peut être un symbole et une richesse familiale que vous transmettrez de génération en génération. La chevalière est toujours d’actualité et ce ne seront pas les nouveautés dans les magasins ou sur les sites spécialisés qui vous diront le contraire !

 

Bracelets divers

Stephane Vangelder - _la_tendance_des_bijoux_pour_homme (2)Il n’y a pas que les gourmettes sur lesquelles vous aurez gravé votre nom qui soient considérées comme bijoux pour homme ! Au contraire, on part plus sur des bracelets plus simples et moins lourds. Ils peuvent être en cuir, en cordon, en chaîne et même en perles. Rassurez-vous car ils sont très masculins. Tout le monde peut en porter d’autant qu’il est plutôt discret.

Sinon, il reste toujours l’option du bracelet en or ou en argent très fin. Si vous travaillez dans un milieu aisé, c’est vrai que ça conviendrait plus à votre cadre professionnel. Par contre, si vous êtes fans de bijoux, il faut aussi se montrer tel qu’on est et osez porter des accessoires qui vous définissent.

Les bracelets sont funs et très tendance. Les modèles sont très nombreux alors trouvez quelque chose d’original pour vous démarquer des autres. Si vous ne voulez pas vous ruiner avec une montre de luxe, le bracelet est une très bonne option, dans la mesure où votre poignet sera mis en valeur !