Opter pour le maquillage semi permanent pour tracer le contour de ses lèvres

Les lèvres constituent un attrait incontestable pour la femme. C’est en quelque sorte un élément dans lequel résident tous les charmes féminins. Ce n’est pas étonnant que beaucoup en prennent bien soin comme d’une essence précieuse et accourent à toutes les méthodes et pratiques pour le maintenir frais et éclatant. Recettes de beauté, chirurgie…qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour mettre en valeur ce bout de chair ? On peut y ajouter les maquillages, de surcroit le maquillage semipermanent. En effet, le maquillage semi-permanent est l’une des solutions les plus efficaces pour bien définir le contour de la bouche.Mais en quoi consiste réellement le traçage de contour de lèvres dans le cadre du maquillage semipermanent?

Un moyen pour avoir des lèvres embellies

À cause de la pollution, la déshydratation, le froid et bien d’autres facteurs, les lèvres peuvent manquer de tonus et aussi de fraicheur. On a beau utiliser des baumes à lèvres, desgloss et ses rouges à lèvres supposés être adoucissants et nourrissants, leurs effets ne durent pas plus d’une demi-journée, voire un quart de journée pour certains produits. Or, les gestes trop répétéspourretoucher les lèvres peuvent s’avérer fatiguant. C’est pour cette raison que le maquillage semipermanent s’avère être la meilleure solutionpour tracer le contour des lèvres. Avec ce stratège, fini le jeu de passe avec le gloss. Il suffira ensuite de mettre un rouge à lèvres de couleur assez vivace pour prêter plus d’éclats aux lèvres.

 

Une astuce pour agrandir les lèvres

Dans certaines cultures, les femmes aux lèvres pulpeuses sont considérées commedes femmes fatalesdont le charme attire tous les regards. À titre d’exemple, il y a les plus grandes stars commeAngelina Jolie et Jessica alba. Bonne nouvelle ! Vous pouvez aussi avoir cet air très glamour grâce au maquillage semi-permanent pour les lèvres. Le traçage du contour est alors incontournable pour avoir une bouche plus ronde et plus attrayante si vous voulez. Après avoir redessiné le contour à l’aide d’une aiguille stérilisée et d’un pigment 100% naturel et indélébile, le praticien injecte une substance tout aussi saine et fiable pour combler les bords. Ce qui aura pour effet d’agrandir la densité des lèvres.

 

Une astuce pour rétrécir les lèvres

Rétrécir les lèvres est monnaie courante chez beaucoup de femmes. Selon elles, cette méthode permet de rajeunir leur visage. En effet, une bouche miniature donne un trait innocent et coquin à la fois. C’est notamment le cas de Selena Gomez qui arbore un air de femme-enfant. Cette astuce peut être déployée par les femmes qui trouvent que leurs lèvres est trop charnues et qui veulent attribuer une certaine harmonie à leur trait de visage. Pource faire, il faudrait songer à remodeler le contour des lèvres grâce au maquillage semi-permanent. Les étapes sont donc les suivantes : le professionnelretrace la zone des lèvres et applique une crème aseptisant. Ensuite, ilinjecte un pigment naturel proche de la carnation sur nouveau le contour des lèvres.