Où partir en voyage de noces ?

Le mariage est un évènement unique et exceptionnel dans la vie d’un couple, et la lune de miel en est un autre. En effet, après le mariage, quel couple ne souhaite pas partir dans un endroit romantique et fascinant pour passer une lune de miel inoubliable ? Tout comme le mariage, le voyage de noces se prépare également. Et généralement, les préparatifs débutent par la détermination, ce qui n’est pas toujours facile. Bien évidemment, malgré le large choix qui se présente, la plupart des couples ne savent pas quel endroit choisir. Une lune de miel doit refléter vos envies et vos passions. De ce fait, choisissez un endroit qui vous ressemble et qui vous permet d’effectuer des activités qui vous plaisent. Voici quelques sélections des meilleures destinations pour une lune de miel, en fonction de la passion et des envies des amoureux.

Pour les amateurs de loisirs

Depuis des années, les îles tropicales ont toujours été considérées comme étant al destination parfaite pour tous les amoureux. Bien évidemment, ces endroits sont idéaux pour les couples passionnés du loisir. Les plages de sable blanc, les lagons cristallins ainsi que les cocotiers font de ces lieux, un endroit romantique pour profiter d’une parfaite détente et d’un moment intime à deux. Afin de vivre ce moment précieux et incontournable, vous pourrez opter pour Zanzibar, Maldives, Nouvelle-Calédonie ou l’île Maurice. La meilleure saison pour un séjour tropical s’étale entre décembre et avril. Durant cette période, la température est agréable. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour pour prélasser sur la plage en tenant un cocktail de fruits frais. Seulement, durant les préparatifs de votre voyage de noces, n’oubliez pas de réserver une place pour votre voiture à Roissy Parking. Tout comme la réservation du vol, il est préférable de réserver le parking plusieurs jours avant votre départ, afin d’obtenir la meilleure place. Cela vous permettra également d’obtenir une réduction sur le tarif. En ce qui concerne la réservation, cela peut s’effectuer en ligne ou par téléphone. Mais dans tous les cas, pour éviter de prendre un taxi à votre retour, mieux vaut garer votre voiture dans le parking Roissy.

Pour les aventuriers

Si les îles tropiques sont les destinations parfaites pour les amateurs de loisirs, qu’en est-il pour les aventuriers ? Si vous êtes passionnés par les aventures et les sensations fortes, choisissez un voyage plutôt « guerrier ». Là encore, ce ne sont pas les destinations qui en manquent. En effet, un large choix de destinations vous est proposé : Chihi, Kenya ou Vietnam. Passer un séjour dans l’un de ces endroits vous permet de sortir des sentiers. Mais cela ne veut pas pour autant dire que vous allez passer votre séjour en pleine jungle, tout seul avec votre chéri. En fait, ce type de voyage de noces marie le romantisme et l’aventure. Étant donné que vous avez une préférence particulière pour les aventures, ce sera le meilleur moment d’en profiter avec votre tendre amour. Vous pourrez opter pour un safari phot dans la savane, une randonnée au Népal ou une grande découverte au Cambodge. Seulement, pour passer le séjour en toute tranquillité, mieux vaut laisser votre voiture à Roissy Parking, un endroit qui vous garantit la sécurité de votre véhicule.